Augmentez l’attractivité de vos événements en offrant une solution de mobilité verte, flexible et intelligente.

Wikibus, il n’y a pas mieux pour rejoindre votre événement en toute sérénité.

Wikibus apporte une solution aux organisateurs d’événements de plus en plus confrontés à des problèmes de mobilité en termes d’accessibilité, de sécurité et de parking. Les autocars et minibus Wikibus acheminent en toute sécurité votre public au coeur de votre événement au départ des villes que vous choisissez. Quand les transports en commun font défaut, quand la pression sur les parkings est intenable, quand les valeurs éco-responsables gagnent l’opinion, quand un embouteillage constitue le premier contact avec votre événement, Wikibus devient la solution parfaite, l’alternative idéale.

Comment ça marche ?

Inviter

Nous créons les lignes Wikibus vers votre événement. Via un lien placé dans un email ou sur votre site web, vous invitez ensuite votre public à réserver des places sur les lignes à destination de votre événement. Le tout via une application en ligne.

Réserver

Via l’application web, les participants à votre événement réservent leurs places à bord sur les lignes proposées. Ils peuvent aussi réserver des wikixtras comme un lunch packet. Le paiement s’effectue directement en ligne.

Optimiser

Vous disposez d’une vue en temps réel sur l’utilisation effective du Wikibus. En partageant le wikibus, les organisateurs d’événements offrent une plus-value mobilité à leurs publics, réduisent la congestion des routes, diminuent leurs empreintes carbones et participent au bien-être de tous.

Avantages

On sous-estime toujours le nombre de places de parkings nécessaires. Quoi de plus contraignant pour vos invités que de devoir arriver tôt sur le site juste pour avoir l’assurance de trouver une place de parking. Et que dire du coût d’une place de parking souvent exorbitant. Et si on vous offrait une solution pour réduire vos besoins en parking ? Et si votre invité n’avait plus à se soucier de son parking ? Et si vous déposiez vos invités directement au cœur de l’événement ?

La fatigue, le stress, la distraction… autant de facteurs qui augmentent le risque d’accidents en voiture. Et si vos invités se laissaient conduire ?

Bercez votre public tout au long des kilomètres, installé confortablement à bord d’un autocar grand confort. Les passagers ont toute la place pour étendre leurs jambes. Ils contemplent les embouteillages et se relaxent. Et si votre événement commençait sur le trajet ?

Et si une approche créative de la mobilité vous rendait plus attractif auprès de vos invités ? Particulièrement auprès des jeunes talents que vous souhaitez attirer et qui, contrairement à leurs aînés, ne vouent pas un culte infini à la voiture. En optant pour Wikibus, vous vous positionnez comme une organisation soucieuse du bien-être de son public.

En fonction des réservations, vous pouvez augmenter le nombre de trajets, de rotations ou la capacité du car. Vous fixez le prix de la place à bord du Wikibus et vous générez ainsi un chiffre d’affaires supplémentaire pour votre activité. Vous pouvez également décider d’offrir la place à bord du Wikibus.

On comprend vite que le Wikibus va dans le sens d’une empreinte carbone plus légère. À chaque Wikibus, ce sont plus de 30 voitures de moins sur la route, et jusqu’à 6 fois moins d’émissions de CO2. On n’a effectivement pas besoin d’être écolo pour participer, même modestement, à l’effort commun.

Offrez à vos participants une solution de mobilité douce en accord avec leurs valeurs de partage et de respect de l’environnement.

Laissez vous bercer tout au long des kilomètres, installé confortablement dans votre siège en cuir de grand confort. Vous avez toute la place pour étendre vos jambes. Vous contemplez les embouteillages et vous vous relaxez.Tout est prévu à bord pour se relaxer, dormir, échanger avec ses amis, écouter de la musique … ou terminer de relire les infos pratiques de votre événement sur votre app ou votre site web !

CONTACTEZ-NOUS

+32 490 42 98 50
info@wikibus.be
CAPTCHA
Cette question sert à tester si vous êtes ou non un visiteur humain et à empêcher les soumissions automatisées de spam.